Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
22 avril 2012

Ces derniers temps j'ai fait ma "Valérie Damidot"

Ces derniers temps j'ai fait ma "Valérie Damidot" lol et me suis attaquée à la chambre de mes ptits lous

une chambre plutôt spacieuse mais sans âme, tristounette avec ses murs tout blanc et son mobilier disparate

tout y est passé

il faut avouer que cela n'était pas du luxe   jugez vous-même

l'armoire

pour_mon_blog_002_001

pour_mon_blog_011_001

les tiroirs sous le lit

pour_mon_blog_004_003

pour_mon_blog_028

pour_mon_blog_006_001

pour_mon_blog_014

la housse du bz

pour_mon_blog_005_001

deux petits coussins pour agayer le tout

pour_mon_blog_012_001

le bureau de jules

pour_mon_blog_003_001

pour_mon_blog_020

une vue d'ensemble 

pour_mon_blog_027

 quelques détails de la déco des vinyls porte photos et miroir,  des étageres faîtes "maison" et des ardoises en guise de cadre

R_cemment_mis___jour

R_cemment_mis___jour1

voilà vous savez tout dommage que les couleurs ne reflétent pas la réalité le vert anis est jaune et on ne distingue pas les nuances de gris 

Publicité
Commentaires
C
bravo! tes petits lous doivent être ravis!<br /> <br /> Carole
Répondre
P
Relooking réussi bravo§ Tes petits ont dû adorer en découvrant toutes ces transformations et jolies couleurs pimpantes, c'est tellement plus agréable! Bise
Répondre
C
Super dis-donc ! Je souhaite faire la même chose dans la chambre de mon fils pendant qu'il est en vacances chez son oncle. Peux-tu me dire comment tu as fais avant d'appliquer ta peinture sur l'armoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie par avance et continues c'est génial !
Répondre
A
Il fut un temps où j'ai mis le même vert dans ma salle à manger... Je m'en suis lassée! Je suis revenue à des couelrus plus douces et gustaviennes!
Répondre
M
Comme quoi, avec de la volonté, des idées, du talent ont peut sublimer toutes choses....félicitations ! et aussi pour avoir remporter le jeu d"un Nid Douillet, c'est beau..............
Répondre
Publicité