Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
18 avril 2012

Anny de "Déco coté sud" Fête les trois ans de son

Anny de "Déco coté sud" Fête les trois ans de son blog  et offre à cette occasion des céramiques réalisées par ses soins

 

74866570

Allez donc lui rendre une petite visite et découvrir un charmant blog crée par une Anny tout aussi charmante

50308415_p

et juste pour vous une photo de ma glycine prise il y a quelque jours

pour_mon_blog_002_003

Publicité
Commentaires
P
bonne chance <br /> <br /> biz
Répondre
S
Quelle chance tu as une glycine! j'adore!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
magnifique ta glycine<br /> <br /> je connais bien le blog d'Any et je participe aussi à son anniblog <br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end - Monique
Répondre
M
Ta glycine est encore plus belle vue de près au soleil ! Merci de ton accueil Lyne, j'ai été ravie de te revoir.<br /> <br /> Bonne chance chez Any, ces créas sont de belle qualité et originales.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
U
Déjà en fleurs...comme tu as de la chance !! Ici ce n'est que pluie ,vent,& froid ,attendons mai pour enfin pouvoir découvrir les camélias...le gel est encore présent certains jours! Bon w end à toi!! Evelyne
Répondre
Publicité