Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
1 mai 2012

De retour après une semaine de vacances très

De retour après une semaine de vacances très agréable au Pays Basques

un temps plus que convenable  bon c'est vrai il ne faisait pas 30° lol  mais pas de pluie ou très peu (surtout le soir)

de belles ballades ,de bons petits restos

une visite dans la jolie ville de San Sébastien en Espagne

pour_mon_blog_063 

 

pour_mon_blog_099

vacances_pays_basques_avril_2012

pour_mon_blog_103

En ce premier mai je vous offre ce gros bouquet de bonheur et j'en profite pour souhaiter un bon Anniversaire à mon grand fils Nicolas

pour_mon_blog_116

Publicité
Commentaires
D
Merci de partager avec nous ces trés jolies photos, on se sent un peu en vacances du coup..<br /> <br /> Je souhaite un bel anniversaire a ton fils avec un peu de retard.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
j'ai eu plusieurs fois l'occasion de séjourner au Pays Basque, une région que j'aime énormément - et San sebastian est une très belle ville
Répondre
U
Merci Lyne pour ton gentil com sur "Mademoiselle 1937", Je ne connais pas du tout le pays Basques...et tj eu l'envie d'y aller faire un tour!<br /> <br /> Point de vue temps je vois que tu es comme moi...certains jours c'est un peu septembre!!!<br /> <br /> Bon w end à toi de tout coeur ! Evelyne
Répondre
C
Bon retour au pays de la pluie !!!<br /> <br /> Et bon anniversaire au jeune homme<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
P
Coucou Lyne ,merci pour le petit passage chez "Léa"le Pays Basques est une très jolie région que je prends toujours plaisir à visiter (maman est dans les Landes!!)chaque année.<br /> <br /> Très belle journée <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité