Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
22 décembre 2019

Retour

un petit coucou pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et vous présentez la nouvelle orientation de mon blog 

IMG_20191110_092503

Influencée par mes nièces je me suis mise au scrapbooking, j'adore et j'y passe maintenant une grande partie de mon temps libre 

j'ai de nombreuses réalisations à vous montrer 

Alors à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ravie de te retrouver Lyne ! J'ai pensé à toi cet été, nous avons passé 2 semaines en Charente-Maritime, nous étions à Port d'Envaux. Très jolie cette carte, forcément ... il y a un chat !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou,Très bonne idée de reprendre ton blog, j'ai posté aussi sur mon blog et j'y reviendrais en début d'année. je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël ainsi qu'à toutes ta petites famille et jespère qu'ont se reverra très vite en 2020. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Contente de te retrouver. Bonnes fetes. A bientôt. Bisous
Répondre
M
Coucou Lyne, heureuse de te lire à nouveau par ici. C'est bien de diversifier ses activités manuelles, on apprend d'autres techniques et cela fait du bien à la tête !<br /> <br /> Ici ce n'est pas la grande forme puisque l'Homme n'est pas au mieux, mais on tente de relever la tête et de faire front.<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, de joyeuses fêtes de Noël, l'occasion d'avoir les enfants et petits enfants près de soi, ce sont des moments à conserver précieusement au fond du coeur.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
Publicité