Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
30 mars 2012

Vente privée le WE dernier chez Valérie

Vente privée le WE dernier chez Valérie "l'atelier de créaly"  pas de photos mais allez donc visiter sa boutique

ses créations sont magnifiques un vrai plaisir pour le yeux

le printemps est au rendez-vous  je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin

un ancien évier blanc garni de pensées et de muscaris

pour_mon_blog_038

ce pot  à beurre qui n'a pas résisté au gel fait maintenant double emploi

une moitié blanche une moitié bleue

pour_mon_blog_039

pour_mon_blog_040

une belle brassée de clochettes et d'iris exposée plein sud et déjà en fleurs

pour_mon_blog_036

pour_mon_blog_037

et pour la fête de mamies offert par mes petits-enfants ce magnifique hortensias bleu

pour_mon_blog_018

je vous rassure il y a aussi du "jaune" dans mon jardin mais ce sera pour une autre fois

bon Week End

Publicité
Commentaires
M
Chic ,la table est mise .....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
le bleu est vraiment merveilleux ce bleu<br /> <br /> <br /> <br /> bisou epggy
Répondre
S
coucou ravie que tu sois passé a la maison hihi<br /> <br /> je vois que tu es du nord<br /> <br /> tu as be beaux hortancias dans ton jardin<br /> <br /> comme chez nous lol<br /> <br /> !<br /> <br /> je vais faire un tour chez toi<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> soiz
Répondre
C
Tes plantations printanières sont très jolies, et très gentille attention de tes petits-enfants avec cet hortensia bleu !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Oui, tu vois la vie en bleu toi aussi !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité