Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
28 février 2012

pour l'anniversaire de Mamireille je lui avais

pour l'anniversaire de Mamireille je lui avais confectionné une housse de coussin qui apriori  lui avait plus car elle m'avait gentiment fait comprendre qu'une deuxième serait la bienvenue

voilà c'est chose faite légèrement différente car je n'avait plus les mêmes tissus

pour_mon_blog_006_001

les voilà réunis

pour_mon_blog_007_001

j'ai patiné dernièrement cet ancien fauteuil je lui ai ajouté deux housses fleuries en attendant de trouver des enveloppes anciennes

pour_mon_blog_008

pour_mon_blog_007

et enfin pour terminer (si vous êtes toujours là lol) une nouvelle déco pour l'échelle qui m'a servi de calendrier de l'avent

pour_mon_blog_009

pour_mon_blog_010

pour_mon_blog_012

Publicité
Commentaires
M
Une belle idée que ce calendrier de l'avent ....<br /> <br /> Bisous du samedi et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Eh bien !tu as bien travaillé!!!j'aime beaucoup l'échelle!!<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Muguette
Répondre
L
Je comprends l'engouement de Mireille.... bravo Lyne ces coussins sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie mise en scène autour de ton échelle<br /> <br /> <br /> <br /> Bel aprem ensoleillé<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Vivie
Répondre
J
Moi aussi j'aime beaucoup ta petite échelle !<br /> <br /> Bravo pour les housses de coussins, elles sont très réussies.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
P
j'adore tes coussins c'est une magnifique creation <br /> <br /> très sympa cette echelle <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité