Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
4 avril 2012

Dans le cadre de l'échange organisé par "Jeanne"

Dans le cadre de l'échange organisé par "Jeanne" j'ai reçu un bien joli colis de Monique "au fil du temps"

de bien jolis cadeaux qui me correspondent tout à fait

pour la salle de bain

une petite baignoire  garnie d'une fleur de douche, un gant de massage, une brosse à ongle et une pierre ponce

pour_mon_blog_004

pour le jardin

pour_mon_blog_005

pour la cuisine

une jolie plaque et  des moules pour mes futurs muffins

pour_mon_blog_010

pour_mon_blog_009

et pour le salon

une boite à trésors ,un carré de l'avande  un petit coeur et une jolie bougie blanche

pour_mon_blog_006

pour_mon_blog_008

pour_mon_blog_007

comme vous le voyiez j'ai été bien gâtée merci  Monique

je vous mettrais dans un prochain post ce que je lui ai envoyé en échange

 

Publicité
Commentaires
C
De très jolis cadeaux de Monique, mais ça ne me surprend pas venant d'elle ! J'ai hâte de voir la suite car je suis sûre que tu l'as toi aussi énormément gâtée !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Oui, très sympa !! tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Très sympas ces petits échanges !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
très contente que ma modeste participation te fasse plaisir - un échange qui nous a permis de nous connaître et j'en suis très contente - c'est forcément une affaire à suivre......
Répondre
M
Une profusion de beaux objets, tu as été gâtée par Monique, mais je me doute que tu l'as gâtée à ton tour... à suivre donc !<br /> <br /> Bon weekend de Pâques, bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité