Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
13 novembre 2009

taguée par "Esprit mer" je vais essayer

taguée par "Esprit mer" je vais essayer d'y répondre le plus fidélement possible

Un Art : la décoration

Un mot : espoir

Un film : Diner de cons

un livre : mes bouquins de déco

Un pays : le mien

un bruit : le vent

Un mois : Décembre

Un bijou : Un anneau

Un sport : la marche

Une fleur : une rose

Un chiffre : 1

Un animal : Mon chien

Un métier : décoratrice

Un oiseau : une hirondelle

Un parfum : amarige de givenchy ou melle coco

Un insecte : la fourmi

Un magasin : de décoration

Un pouvoir : de guérison

Un paysage : la mer

Un vetement : un pantalon

Une boisson : champagne

Une chanson : ce n'est rien (julien clerc)

je tague à mon tour toutes celles qui le désirent

Publicité
Commentaires
D
C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi au travers de ce petit jeu.<br /> Bises.
Répondre
I
bravo ,le chien ,les bouquins déco en commun ,je viens de revoir diner de con à la télé trop trop
Répondre
E
merci pour ta participation,nous avons des choses en commun et on ce connait un peut plus.bonne soirée.
Répondre
M
quelques petites infos supplémentaires sur toi...lol....je t'aime de plus en plus...relol<br /> bisous
Répondre
A
on en sait un peu plus sur toi!!!<br /> bon dimanche <br /> véro
Répondre
Publicité