Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
19 novembre 2009

mon marché de Noël est le 6 décembre il fallait

mon marché de Noël est le 6 décembre

il fallait vraiment que je me décide à commencer mes bouquets d'autant plus que je n'ai plus que je n'ai pas d'excuse car j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour travailler

pour_mon_blog_16

voilà j'ai fait un bouquet et trois décos de table c'est un bon début

vacances_octobre_2009_083

Publicité
Commentaires
M
Très très jolis tes bouquets et déco de table<br /> Je pense qu'ils auront du succès en tout cas je te le souhaite - je penserai à toi ce jour là car moi aussi je le fais les 5 et 6 décembre<br /> Bon dimanche - bisous
Répondre
L
Je penserai à toi, moi aussi j'ai un marché de Noël le 6 ! Bon courage pour les préparatifs ! Bises
Répondre
E
Magnifique,je commence bientôt pour mon salon.<br /> bon w.k.
Répondre
I
belle improvisation<br /> si ca te dis je t'ai fais une invitation sur mon blog
Répondre
A
Et bien que de jolis bouquets de ta composition.<br /> J ignorais que tu faisais le marché de Noel.<br /> <br /> Et tes décos en "bougies" tu continues ? ?<br /> Bizoux
Répondre
Publicité