Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
11 novembre 2009

bonjour à vous toutes je ne suis pas trés

bonjour à vous toutes

je ne suis pas trés présente en ce moment et de plus je ne fais pas grand chose (pas le temps)

je voulais vous présenter Charline ma maman  qui nous a quitté il y a longtemps, trop longtemps!! (j'avais 16 ans) j'aurais tellement voulu la voir vieillir mais la vie en a décidé autrement

la photo n'est pas toute récente mais je l'a trouve tellement jolie

charline

merci à vous toutes pour vos passages et gentils commentaires

Publicité
Commentaires
F
Très belle ta photo c'est vrai quelle est partie jeune et toi très jeune, pas toujours simple la vie.
Répondre
D
Elle est très jolie. Son regard et son sourire sont empreints de douceur. Bises.
Répondre
J
Une photo sublime et un regard tellement lumineux...Bise à toi.
Répondre
G
Une bien jolie maman. Elles partent toujours trop tôt.<br /> Biz
Répondre
E
Bonjour,oui comme dit cat,très dur de perdre nos parents,il y a pas d'age ,je connais...je tes tagué,<br /> reviens me voire,bonne journée sous la pluie.
Répondre
Publicité