Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
16 février 2012

Un peu de couture pour l"anniversaire de

Un peu de couture

pour l"anniversaire de Mamireille une housse de coussin en patchwork façon mamilyne

Du drap ancien, un soupçon  de tissu à carreaux un zeste de dentelle une pincée de broderie  anglaise

beaucoup de coeur et une jolie arabesque

coussin 

 

Mamireille m'a gentiment fait comprendre que ce coussin aimerait beaucoup avoir un jumeau

j'en déduit (je suis très intuitive lol) que cela lui a plu

dans la foulée j'ai réalisé un autre housse pour le cale dos du club de mon zhom

toujours du drap ancien, du lin imprimé offert par mon amie Caro et une petite dentelle noire

pour_mon_blog_008

pour_mon_blog_010_001

pour_mon_blog_009

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette housse, et en effet si Mamireille t'a demandé sa jumelle, c'est un signe qui ne trompe pas ...! Et je confirme ce qu'a dit Lylas, dans un si bel atelier on ne peut faire que de jolies choses !!!<br /> <br /> Très beau dimanche et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'adore. Bisous
Répondre
L
Très belles tes housses, Mamireille va être contente. Douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
D
Charmants, je comprends qu'elle ait envie de donner un petit compagnon au premier ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tu me redonnes envie de créer quelques housses ! Je comprends que Mamyreille ait envie du second, tu as si bien réussi le premier, il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !<br /> <br /> Belle journée, bisous. Mireille
Répondre
Publicité