Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
12 février 2012

Une soirée bien sympa en compagnie de Lylas et

Une soirée bien sympa en compagnie de Lylas et Mamireille

Une raclette, bien agréable en cette période de grand froid, papotage et échange de cadeaux

une forme pointure 39 (celle de mon zhom lol)customisée par Lylas avec tout le talent qu'on lui connaît

pour_mon_blog_011_001

pour_mon_blog_012_001

un  joli pochon qui trouvera tout naturellement sa place dans mon atelier

pour_mon_blog_021

Mamireille m'a offert cette poubelle à fils et pique aiguille assorti à mon nouveau coin couture

pour_mon_blog_017_001

pour_mon_blog_018

bonne fin de Week End

Publicité
Commentaires
D
Que du bonheur cette rencontre et l'échange de jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
c'est bien ravissant <br /> <br /> biz
Répondre
G
Ca devait être une rencontre fort sympa !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
qu'est ce que ça fait du bien de temps en temps de faire du bavardage intensif.... hoooo la la tant de choses à nous raconter, et parler de chiffons c'est le pied. Gros bisous et douce soirée, Mimy
Répondre
M
Super tout ça en effet, c'est sympa une soirée entre gens de bonne compagnie, des petits cadeaux, un bon plat, sans doute un bon petit (grand?) vin et des discussions jusque tard... ou tôt ?! Je suis très heureuse pour vous.<br /> <br /> A bientôt, bisous. Mireille
Répondre
Publicité