Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
14 septembre 2011

Une fois n'est pas coutume je participe rarement

Une fois n'est pas coutume

je participe rarement aux jeux organisés sur les blogs(faute de temps)

mais "Coeur de breizh" organise la 4ème édition de son jeu des binômes

j'apprécie ces échanges entre blogueuses

pour participer rien de plus simple

 vous sous inscrivez sur son blog (avant le 25 septembre)et vous relayez l'info sur le votre

Bonne chance

Publicité
Commentaires
P
il faut bien une 1er fois <br /> c'est super <br /> bonne chance <br /> belle fin de journée
Répondre
D
Bravo pour cette première fois, j espère que tu ne seras pas déçue.<br /> Belle semaine. Bizoux
Répondre
C
Désolée, je n'ai eu ta news qu'aujourd'hui ! Je participe aussi à l'échange de Jeanne, en fait je les ai tous faits !!! Je te souhaite de très bonnes vacances, de belles balades, du repos, et peut-être de bonnes bouffes !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Ou moi aussi je participe......<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
Belle idée et peut-être une prochaine rencontre surprise !<br /> Bises,<br /> Mireille
Répondre
Publicité