Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
11 septembre 2011

FAIT MAISON 5 litres de bon vin rouge un litre

FAIT MAISON

5 litres de bon vin rouge

un litre d'alcool

quelques noix

pour mon blog 425

une orange ou un citron, quelques épices du sucre

pour mon blog 426

pour mon blog 427il nous reste juste à patienter quelques mois pour pouvoir déguster ce sympathique beuvrage

pour mon blog 428

bonne semaine

Publicité
Commentaires
A
chez mes parents aussi il le faisait!!c'est trop bon...<br /> véro
Répondre
I
Hummmmm ,j'espère qu'il en restera pour mes prochaines visites ! Bisous à tes hommes !
Répondre
P
une recette que je decouvre, j'aime beaucoup la mise en scène en fin de post , pleine de charme comme je l'aime <br /> bonne fin de journée
Répondre
D
Je ne connais pas le vin de noix mais je sais que beaucoup en font artisanalement comme toi.<br /> Ce doit etre un délice.<br /> Doux bizoux
Répondre
D
C'est super bon le vin de noix j'aime quand il n'est pas trop fort.Très Joli ton cadre j'aime beaucoup.<br /> Belle et douce journée<br /> Gros Bisous<br /> Mariethé
Répondre
Publicité