Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
22 mai 2011

pour l'anniversaire des lutins de mon amie Caro

pour l'anniversaire des lutins de mon amie Caro j'ai confectionné deux capes de bains

je ne suis pas experte en couture mais ne suis pas mécontente du résultat

pour_mon_blog_239

en réalité la cape est grise et la capuche vert anis

pour_mon_blog_240

comme vous le voyez j'ai pris grand soin pour les finitions

pour_mon_blog_241

j'avoue que les photos ne sont pas terrible mais j'avais complétement oublié de les faire

pour me faire pardonner je vous offre ces quelques  roses

pour_mon_blog_270

et vous raconterais bientôt  ma visite  chez Lylas

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Lyne...cette cape est réussi... j'aime bcp...<br /> <br /> Bon séjour chez les ch'tis...<br /> <br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
M
jolie boulot!!!!!et jolies rose!plein de bisous ensoleillés
Répondre
M
A mon tour de te remercier de ta visite vers notre vente, j'ai été très heureuse de vous rencontrer toutes les deux !<br /> Me voici de retour en Auvergne après un sacré beau week-end !<br /> Effectivement, comme tu me le disais, cette cape de bain est parfaite, très bien finie ! Et en plus tu en as fait deux ! Tu vas peut-être me réconcilier avec le tissu éponge...<br /> Belle soirée, bises,<br /> Mireille
Répondre
L
Coucou copine que je connais maintenant, super jolie ta cape, je n'oserais pas faire ça, tu t'es débrouillée comme un chef. Comme promis, je viens de t'envoyer par mail le tuto des étuis à couverts, bonne couture et si tu as besoin n'hésite pas. Gros bisous et belle nuit. Lylas.
Répondre
M
Très bien réussi ta cape de bain bravo<br /> et tes rosiers jolis très jolis, les miens sont encore en boutons.<br /> Pssae une Belle semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
Publicité