Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
7 mai 2011

Le Wend end dernier nous avons organisé une Foire

Le Wend end dernier nous avons organisé une Foire Expo à Bords

une centaine d'exposants, un temps plutôt agréable, beaucoup de travail

cette année pour vous la présenter j'ai décidé de prendre de la hauteur

foire_expo_047

j'ai pris ces photos à prés de 30 métres de haut  un régal

foire_expo_006

foire_expo_018

foire_expo_013

foire_expo_015

foire_expo_012

comme vous le voyez la foule n'est pas au rendez vous car nous avions eu juste avant une belle pluie d'orage

et pour couronner le tout la journée de Dimanche s'est terminée par un trés bel orage

foire_expo_038

foire_expo_035

foire_expo_046

merci à cet orage de m'avoir permis de prendre de si jolies photos

foire_expo_048

foire_expo_050

Bon week end à vous

 

Publicité
Commentaires
C
Mais tu étais où pour prendre tes photos de si haut ?!!!<br /> C'est vraiment dommage cet orage, quand on sait le temps qu'il faut pour préparer ce genre de manifestation, ça gâche vraiment tout !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
quelle lumière sur les deux dernières, en effet !<br /> et oui, la pluie a fait partir tout le monde zut !<br /> il faudra recommencer<br /> à bientôt et gros bisou<br /> Marie
Répondre
L
Quel dommage... bravo... moi je ne serai pas montée dans la nacelle... j'ai le vertige...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> BIsous<br /> Vivie
Répondre
F
trop sympa, je n'en ai même pas entendu parler. dommage
Répondre
P
Je n'aurais pas d'autres occasions de voir Bords de si haut !
Répondre
Publicité