Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
22 février 2010

pour ma salle de bain

cela faisait un moment que je les avais repérés

cet aprés midi j'ai craqué

salle_de_bain_044

un ensemble salle de bain destiné à la plus grande des deux

maison_5

il manque encore le rideau de douche (pour la baignoire), la poubelle et la brosse pour les toilettes

une touche de couleur dans une salle de bains déclinée en beige et blanc

Publicité
Commentaires
N
ce blog que je découvre par le biais de celui d'Any est très très beau! douce journée
Répondre
M
Un petit bonjour en passant<br /> j'espère que ton village n'a pas été touché<br /> par la tempête et que tout vas bien.<br /> Groses Bises<br /> Mariethé
Répondre
C
tu as bien fait , ça fait du bien de se faire plaisir!!<br /> Bloquée chez moi à cause d'une alerte tsunami, je prends le temps de faire le tour des blogs<br /> c'est toujours agreable de decouvrir de jolies choses<br /> A bientot<br /> La tahichti
Répondre
P
très féminin ces petits accessoires de salle de bains j'aime beaucoup leur originalité. Bizouilles et douce journée
Répondre
M
Très mimis tes accessoires salle de bains, j'adore.Biz
Répondre
Publicité