Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
17 février 2010

encore des petits bricolages destinés à ma

encore des petits bricolages destinés à ma nouvelle maison

je ne peux vous  les montrer dans  leur décor réel

je le ferais plus tard

une petite étagère trouvée chez emmaüs

maison_193

gris et rouge

cocottes_068

cocottes_066                                  cocottes_067

et un accroche torchons façon cocotte

cocottes_063

Publicité
Commentaires
L
très beau tout ce que tu fais comme j'ai dit dans le blog a Mireille nous sommes très douée dans la famille bises
Répondre
C
j adore ça donne super bien.
Répondre
P
Je sens qu'une jolie cuisine se profile à l'horizon. J'ai hâte de voir le final. Bizouilles et douce soirée
Répondre
M
Superbe,Rouge et gris c'est pas mal du tout on trouve de jolis choses aux Emmaüs.<br /> Bon courage pour tes travaux<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
Bè oui, rouge, gris et une poule, normal chez Mamilyne, de plus c'est super bien réussi bravo. Au moins tu avances pour ta cuisine mois je stagne.Bon courage.Biz
Répondre
Publicité