Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
17 juin 2009

chose promise chose due avec deux invités de

chose promise chose due

pour_evelyne_326  pour_evelyne_323

avec deux invités de marque

pour_evelyne_410       pour_evelyne_411

                 Françoise                                      et                            Jacques         

         Les géants d'Armentière

deux autres que l'ont aurait aimé avoir

pour_evelyne_345    pour_evelyne_376   

la_f_te_des_chtis

Au menu : Carbonade flamande,Frites (bien sur) et une bonne bière

la_f_te_des_chtis_1

Ambiance très festive comme on aime dans le Nord

la_f_te_des_chtis_2

Séance Torride (éloignez les enfants)

la_f_te_des_chtis_3

la_f_te_des_chtis_4

et pour cloturer cette jolie fête une parade en l'honneur du guss et mise à feu comme le veut la coutume

la_f_te_des_chtis_5

la_f_te_des_chtis_6

Nous avons passé une superbe journée

Publicité
Commentaires
G
belle ballade j'ai fait, moi aussi je suis ch'tis, j'habite au pied du mont cassel, je me suis amusée en regardant tes photos ,bonne journée
Répondre
I
ca donne trop envie d'y etre,tres champetre
Répondre
F
humm drôle je ne me savais pas aussi grande....ça ma l'air sympa la haut, je vais dire à ma collègue pour l'an prochain.
Répondre
A
Oula sa ne plaisante pas par chez toi, on fait les choses en GRAND !! Quelle ambiance dis donc !<br /> Bizoux
Répondre
L
je retrouve bien le savoir faire des nordiste pour faire la fête. j'adore.<br /> bisous<br /> emma
Répondre
Publicité