Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
18 juin 2009

je fais la fête mais je bosse aussi j'ai pioché

je fais la fête mais je bosse aussi

100_0554

j'ai pioché dans toutes vos idées et cela à donné ceci

pour_evelyne_456

pour_evelyne_457   pour_evelyne_460

mais çà c'est de la rigolade, j'ai entrepris un travail d'envergure qui devrait me prendre plus de temps

je vous montrerais les photos au fur et à mesure

la restauration d'un cadre ancien, pas mal de travail, voyez vous-même!

pour_evelyne_234

1- nettoyage

2-mise à nu des parties trés abimées

pour_evelyne_237   pour_evelyne_235

3-réalisation d'un moule avec les parties en bon état

pour_evelyne_245  pour_evelyne_246

4- réalisation de platre pour remplacer les parties abimées

pour_evelyne_247   pour_evelyne_248

je ne suis pas mécontente du résultat les platres sont plutot réussis,il me reste à les ajuster aux parties manquantes(trois angles et plusieurs longueurs)

la suite au prochain numéro

Publicité
Commentaires
C
Très jolie étagère à épices, quel changement !!!<br /> Moi, j'habite dans le Pas-De-Calais, près de ST OMER.Je suis originaire de Dunkerque.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
M
chouette étagére a épices et un sacré boulot de restauration pour ce grand cadre!!!c'est du boulot!!!bises,bon courage...
Répondre
M
chouette étagére a épices et un sacré boulot de restauration pour ce grand cadre!!!c'est du boulot!!!bises,bon courage...
Répondre
G
Ils sont beaux les petits pots avec ce tissus rouge. Ca fait un très joli ensemble.<br /> Passes un bon weekend<br /> Biz
Répondre
J
Mais dis donc tu as un emploi du temps surchargé et tu trouves le temps de rénover et de bricoler, l'étagère à épices est très réussie, bravo!!!
Répondre
Publicité