Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
29 mai 2009

suite

après le lustre les appliques

pour_evelyne_200

pour cette applique la teinte est légérement différente aprés la peinture "bois flotté" j'ai  patiné  avec un glacis couleur ficelle

DSCF2876

il manque encore les caches pour les ampoules c'est le même probléme que pour le lustre car les originaux sont en plastiques et sont devenus très friables avec le temps  la solution serait des manchons plastiques mais coté déco c'est pas top alors je fais appel à vos idées

là par contre pas de souci

100_0553

DSCF2877

le rendu photo n'est pas extra mais en réalité le résultat plutôt satisfaisant

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, jolie transformation ! Comme quoi, un coup de patine redonne une nouvelle vie à tous ces vieux objets...Biz
Répondre
V
Elles sont jolies tes appliques... belle patine....<br /> <br /> Pour les manchons j'en ai vu chez Leroy Merlin (alias Merlin Pinpin) - Peinture les envies collection Marie-Antoinette (bcp de jolies teintes)... Le piano sur mon blog blanc craie dans cette gamme...<br /> <br /> Pour Eléonore Déco, tu peux taper leur nom dans google et tu accèderas directement à leur site...<br /> Je ne sais pas s'il y aurai une démonstratrice dans ton coin... c'est toujours mieux d'assister à une démonstration. Les produits se travaillent très bien...<br /> <br /> Bises<br /> Douce nuit<br /> Virginie
Répondre
O
tes mains s'activent fermes!ça rend super bien.<br /> biz
Répondre
M
je te consacre reine "bricolette"...c'est joli..ça change tout..
Répondre
A
Et bien qu'est ce que tu bricoles en ce moment ! !<br /> Le rendu est parfait.Tu peux mettre des manchons en plastique puis tu les peinds en mat. Bizoux.
Répondre
Publicité