Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
27 mai 2009

mes dernières trouvailles (enfin presque j'en ai

mes dernières trouvailles (enfin presque j'en ai d'autres mais pas les photos)

celles ci ne nécessitent aucun travail

un service à café

100_0541

une assiette de st amand(nord)

100_0542

une coupe en cristal offerte par ma gentille petite voisine, une bonbonnière en verre (j'ai ce qu"il faut pour la remplir)

100_0551

et enfin un ensemble de petits pots destiné à ma future collection de cactus

100_0548

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton service à café, il est très chic ! Et les assiettes sont très sympas, elles iraient bien dans ma cuisine ! lol
Répondre
F
encore de très belles chines.
Répondre
J
Le bleu est vraiment une couleur intemporelle et qui plait beaucoup!!! tes petits pots à cactus sont charmants, bises.
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre
A
Bonne chine ! je pencherais sur l'assiette de St Amand et tes petits pots a cactus... Douce soirée. Bizoux
Répondre
Publicité