Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
27 février 2016

Après la couture le Bricolage La table et les

Après la couture  le Bricolage

 

La table et les chaises de la SAM toujours en bon état mais qui avaient bien besoin d'un petit coup de "jeune"

 

 

ma cuisine 039

P1060953 

Bricolage 

 

En janvier j'ai profité de belles journées pour m'occuper cette fois des meubles de la chambre

tout d'abord la commode mais pas n'importe quelle commode !! celle fabriquée  par mon père il y a plus 50 ans

P1070146

 

j' ai conservé les boutons et la poignée  car j'aime beaucoup ce côté vintage

Bricolage-003

 

derrière cette porte se trouve la cachette préférée de mon frêre quand il était petit

P1070195

 

un chevet récupéré par ma soeur dans le Nord lors d'encombrant 

P1070144

 

 

le joli bébé que vous voyez dans le cadre c'est moi  lol

 

 

P1070191

 

une chaise tapissée offerte par une cliente qui avait bien besoin d'un relookage

Bricolage-002 

P1070223

j'ai aussi fait du petit bricolage et aussi de la couture mais ce sera pour la prochaine fois

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tous tes relooking sans aucune exception ! D'abord la table, j'aime quand le plateau reste naturel ! Et puis la commode avec les tiroirs de teintes différentes, et puis la table de chevet très originale, et enfin la chaise et son joli tissu !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tu as vraiment des mimines en or, bravo !<br /> <br /> Bisous du matin et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
bonsoir c'est ta grande soeur très beau ton travail ,ma chambre est terminé mais pas pensé de mettre les photos biz
Répondre
M
C'est à nouveau parti pour quelques années, je trouve tout très beau, bravo, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Super, ta table est repartie pour une nouvelle vie, mais alors j'ai un coup de coeur pour la commode et le chevet<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité