Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
27 décembre 2011

Noël est passé vite trop vite on l'attends on le

Noël est passé vite trop vite on l'attends on le prépare pendant des semaines  et en une journée c'est terminé

reste tous les bons moments qui l'on précédé

 

week-end en Charente 019

une jolie vitrine réalisée par ma soeur "mamycole" lors de son passage début décembre

des bottes de Noël pour mes petits

POUR MON BLOG 607

POUR MON BLOG 606

le calendrier de l'avent

POUR MON BLOG 621

cette année j'ai laissé à Jules et Valentin le soin de garnir le sapin (aidé bien sûr de mamilyne) ils étaient ravis

POUR MON BLOG 620

POUR MON BLOG 625

POUR MON BLOG 627

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette !!! belle année 2012 créative !!!
Répondre
M
joli sapin<br /> <br /> bisou à bientôt<br /> <br /> mimi
Répondre
M
Comme tu le dis,cela passe si vite, surtout lorsqu'on est en famille, on veut parler avec tous, profiter de chacun et les minutes défilent trop rapidement !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Une très belle ambiance de Noël dans ta jolie maison, et jusque dans ta boutique !!! J'adore ton calendrier de l'Avent, c'est une très belle idée !!!<br /> <br /> Très belle fin d'année et grosses bises à toi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
il est bien joli ton calendrier de l'avent et original biz
Répondre
Publicité