Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
31 mai 2011

Le soleil est au rendez-vous depuis plusieurs

Le soleil est au rendez-vous depuis plusieurs mois  la sécheresse arrive cette année beaucoup plus  tôt

le potager souffre du manque d'eau

pour mon blog 254

pour mon blog 266

pour mon blog 253

pour mon blog 297

pourtant  la nature est la plus forte

pour mon blog 257

de plus elle est trés gentille

elle m'a offert cela

pour mon blog 271

une rose trémière d' un beau jaune pâle

nous partons demain matin passer une semaine dans le Nord

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
M
Avec la pluie de ces derniers jours le jardin est un peut mieux, mais mes rosiers ont souffert de l'orage. Ici ce matin le ciel est un peut gris, il ne faut pas se plaindre car il n'avais pas plu depuis plus de trois mois.<br /> Je te souhaite un bon Week end<br /> Bisous Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
De l'eau dans le nord hier... tu as dû en faire les frais... on commencait à s'habituer à ce beau temps... ce matin un beau soleil...<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
F
Si hier soir gros orage et ouf enfin de l'eau j'en ai une barrique de pleine sur deux les deux étant avant complètement vide. Ton jardin est beau tu triches aussi en arrosant?
Répondre
M
pas de probléme de sécheresse ici,le limousin est toujours aussi vert! bises
Répondre
Publicité