Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
2 mai 2010

le n°2 du magasine FAIT maison des recettes pour

le n°2 du magasine FAIT  maison

1er_mai_001

des recettes pour réaliser de délicieuses "danettes",du chewing-gum,

1er_mai_002  1er_mai_003

comment réaliser de la pâte à modeler

1er_mai_007

et les vertus du bicarbonate de soude

1er_mai_006

ce magasine est une mine d'idées sympas,amusantes ou utiles

Publicité
Commentaires
M
Merci car je ne connais pas du tout, le fait main mais pas maison.Biz
Répondre
C
Sympa comme revue !!!<br /> Merci de nous la faire connaître.<br /> Bisous<br /> cat
Répondre
S
Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ce magazine qui me semble bien intéressant.<br /> Bisous
Répondre
A
Je découvre, il y a l'air d'y avoir pas mal d'astuces.<br /> Merci<br /> bizoux
Répondre
P
je ne connaissais pas cette revue. Elle se vend tous les mois ? Bon je vais essayer de voir avec mon buraliste. Bizouilles et douce soirée
Répondre
Publicité