Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
13 mars 2010

coucou

juste ces quelques mots pour vous dire que même si je ne suis pas trés présente en ce moment je ne vous oublie pas

j'ai un bof super sympa (c'est normal il est chti) qui est venu passer une quinzaine de jour chez nous pour remettre à neuf  l'électricité de notre nouvelle maison

nous passons nos soirées à faire l'implantation des prises et interrupteurs

pour vous donner une petite idée  une trentaine de prises et une quinzaine d'interrupteurs

sans compter la VMC les radiateurs etc etc etc....

je vous fais quand même des petites visites (avec ou sans com)

j'ai même réussi à feuilleter ce nouveau magasine de déco "MAISON CHIC"

TRAVAUX_046

de biens jolis décors des idées de déco et des conseils pour les réaliser

pour_mon_blog_13

bon week-end

Publicité
Commentaires
I
c'est normal ,c'est du boulo une maison ,merci pour ta visite
Répondre
M
Je compte sur tes talents de décoratrice pour arriver à rendre cette ambiance chez toi<br /> Bisous
Répondre
M
je vois que tu as plein d'énergie et plein d'idées<br /> c'est génial de se fabriquer un petit nid douillet - grosse bise - Marie
Répondre
C
avec d'aussi jolis mouchoirs, c'est un plaisie de te faire baver...<br /> les travaux electriques et autre nous attendent aussi au retour....<br /> et oui les ch'ti sont les meilleurs..
Répondre
E
Bon courage,je suis moi aussi en plein travaux de peinture dans le salon.Cela va me donner des idées..<br /> A BIENTÔT.
Répondre
Publicité