Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
6 février 2010

une petite nouvelle sur la blogosphére

une petite nouvelle sur la blogosphére  "Poupées, Cerises et Coquelicots"

elle est pleine de talent

elle touche à tout "tricots, crochet, couture et déco

49390420_m

soyez indulgentes elle a encore quelques soucis avec son blog mais je trouve qu'elle s'en tire trés bien

je compte sur vous pour les rendre une petite visite pour l'encourager

bonne nuit et bon WE

Publicité
Commentaires
I
Merci pour l'info je vais passer voir.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
des que j'ai le temps j'y go<br /> joli ces rideaux sur cette fenetre bleu ça ressemble a la bretagne<br /> merci d'etre passe mamyline!<br /> bonne soirée<br /> soi z
Répondre
S
des que j'ai le temps j'y go<br /> joli ces rideaux sur cette fenetre bleu ça ressemble a la bretagne<br /> merci d'etre passe mamyline!<br /> bonne soirée<br /> soi z
Répondre
M
Ils sont effectivement magnifiques ces petits rideaux je vais de suite sur son blog - merci pour l'info - je te souhaite un très bon week end - bisous
Répondre
A
je pars découvrir son petit blog , merci<br /> bon dimanche<br /> véro
Répondre
Publicité