Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
24 janvier 2010

bonsoir à vous toutes je ne suis pas trés

bonsoir  à vous toutes

je ne suis pas trés présente en ce moment mais ne croyez pas que je me la coule douce

je suis trés active, c'est juste que je n'ai pas le temps de mettre des photos, j'arrive juste à vous faire quelques petites visites

j'ai transformé quelques abats jour

j'ai patiné un accroche torchons, un porte manteau et une étagére

et ce dimanche je l'ai passé à piquer les joints d'un mur de pierre que nous voulons conserver

bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
he bien tu es courageuse et j'ai l'impression que l'on va se sentir bien dans ton atelier!!<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> merci de ton passage<br /> soiz
Répondre
S
Très active en effet, montre-nous vite ce que tu as fait !<br /> Bisous
Répondre
P
merci pour tes gentils coms lors de tes passages chez moi à bientot bises françoise
Répondre
D
Je me doutais que tu étais très occupée ... J'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> A bientôt.<br /> Bises.
Répondre
A
Bon courage et ne t'inquiete pas. Nous attendrons.<br /> Bizoux
Répondre
Publicité