Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
29 décembre 2009

hé les filles vous me croirez si vous voulez mais

hé les filles vous me croirez si vous voulez mais je pense que le Pére Noël visite mon blog

il ne me laisse pas de commentaire mais je sais maintenant qu'il vient me voir régulierement

Sinon comment pouvait-il savoir que les accéssoires de ma future cuisine seront rouge et blanc

noel_2009_089

noel_2009_090

noel_2009_085

façon torchons avec un faible pour les poulettes

noel_2009_083

qu'une des deux salles de bain aurait un décor bord de mer mais dans des tons trés  "nature"

noel_2009_088

vous voyez cela ne s'invente pas

noel_2009_019

MERCI PERE NOËL

Publicité
Commentaires
S
C'est qu'il est futé ce Père Noël, il prend des notes toutes l'année ! tu as été bien gâtée !<br /> Bisous
Répondre
J
il est très fort ce père nOël!
Répondre
L
Tu as du être TRES sage !!!!!LoL !!!!<br /> Biz & bon réveillon<br /> nelly
Répondre
R
le père noël ne vient que chez les gens sages....<br /> tu ne lui avais pas fait ta lettre...<br /> Excellente fin d'année.
Répondre
E
Il a bon gout ,il ta gâter.j'adore la lampe ,je peut lui demander la même pour l'année prochaine,chez moi au bord de mer ,a bientôt
Répondre
Publicité