Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
9 décembre 2009

le premier marché de noël de Bords la préparation

le premier  marché de noël de Bords

la préparation avec de gentils bénévoles qui sont venus nous préter la main (nous leur avons rendu bien sur hihihi)

2009_12_9

de nombreux exposants ont répondus à notre appel

coté table

2009_12_08__marche_de_no_l

le champagne est trés bon (je confirme)

coté déco

2009_12_10

avec un tailleur de pierre plein de talent

marche_de_no_l_067

coté brocante

2009_12_11

tout le monde s'est mobilisé pour faire de cette journée une réussite

2009_12_12

malgré une météo pas trés favorable qui a bien faillit nous envoler notre sono

marche_de_no_l_083

et un pére Noël bien fatigué

marche_de_no_l_087

le vin chaud, les marrons,les crépes, les gaufres ont contribués au succés de cette journée pour le  plaisir des petits et des grands

Publicité
Commentaires
M
le champagne c'est mon péché mignon j'adore! mes amis m'ont surnommé "miss champagne"<br /> bisous maùilyne
Répondre
A
De jolies photos pour une belle journée.<br /> <br /> Attention au champagne ! !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
D
Merci pour ce beau reportage ! Bises.
Répondre
G
Une belle journée finalement !<br /> Biz
Répondre
M
Ah, je croyais que c'était la fête pour la pendaison de la crémaillère de ta nouvelle maison ! Et en plus on n'était pas invités !
Répondre
Publicité