Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
14 octobre 2009

la Tunisie "suite" une journée à Tunis

la  Tunisie    "suite"

une journée à Tunis la capitale

en passant par la Médina

Vacances_en_Tunisie_octobre_2009_5

le musé de  Bardo (pas brigitte)

Vacances_en_Tunisie_octobre_2009_4

de superbes mosaïques

Vacances_en_Tunisie_octobre_2009_6

pour ISA

TUNISIE_09__2_025

Vacances_en_Tunisie_octobre_2009_3

demain suite et fin

Publicité
Commentaires
E
Tres belle photo les portes,mosaique sont magnifique et les couleurs.....<br /> Merci pource joli moment<br /> Bacioni
Répondre
M
J'ai déjà peint ce style de portes pour une amie. La photo du tableau figure dans l'un de mes albums
Répondre
I
je craque pour toutes ces portes ,à Marrakech j'étais en admiration
Répondre
L
Merci de partager avec nous ces belles photos !!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
Répondre
M
Je rêve de visiter la Médina<br /> gros bisous
Répondre
Publicité