Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
13 septembre 2009

l'été joue les prolongations et c'est trés

l'été joue les prolongations et c'est trés agréable

aujourd'hui dimanche libre l'épicerie est fermée et nous en profitons pour faire un tour au marché de la pallice prés de la rochelle

un dépaysement de quelques heures, une profusion de couleurs, de senteurs de produits qui nous font saliver et biens d'autres choses encore

pour_mon_blog_6

pour_mon_blog_8

pour_mon_blog_10

et pour les gourmandes

pour_mon_blog_9

pour_mon_blog_11

;

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai c'est un vrai plaisir d'y aller celui de Fouras le dimanche matin est aussi très sympa l'été. j'y vais moins l'hivers.
Répondre
M
Hum!!! appétissant!!! les macarons j'adore<br /> bisous
Répondre
J
un dimanche matin comme on les aime...Les cakes roses sont à quel parfum? je salive c'est bien ma veine rien à me mettre sous la dent! c'est malin...
Répondre
M
Les couleurs sont superbes et les macarons hum...... je pense que Ladurée est battu ;o))<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
C
Moi je prends les macarons sans hésiter !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité