Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
4 septembre 2009

pour une fois que je peux participer à un jeu

pour une fois que je peux participer à un jeu sans faire d'effort j'en profite

oui Danielle tu peux rire mais moi du "moche" j'en ai sans me creuser la tête

un petit tour sur picassa et voilà

MAISON_073

alors  qu'en dites vous ?

MAISON_071

vous en voulez encore ?MAISON_010

je crois que je suis hors concours hihihi!!!!!

Publicité
Commentaires
V
haha, quel bon moment d'hilarité !...mais, rassurez moi, c'est provisoire, vous êtes en plein travaux? Le positif de l'affaire, c'est que ça na peut que s'améliorer ! (quoique...)Allez, bonne journée!
Répondre
M
Ne jette pas tout tout de suite des fois que j'trouvrais queque chose d'intéressant en passant par chez toi en allant à l'île d'Oléron
Répondre
M
Ben dis donc!!!Vive les travaux!!!<br /> bisous et courage juste un mauvais moment a passer
Répondre
M
t'aurais vu chez nous quand on a acheté!!! pareil mutiplié das 16 piéces!!!! bisous
Répondre
M
mooooooooooooooon Dieuuuuuuuuuuuuuu que c'est laid, pour le moment c'est la photo la plus moche que j'ai vu. je te mettrais en lien sur mon blog pour la journée du MOCHE; :) A bientôt
Répondre
Publicité