Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
8 août 2009

mes desnières trouvailles une cafetière, un

mes desnières trouvailles

une cafetière, un sucrier assorti(sans couvercle) gentiment offert et un pot au lait pour compléter ma collection de vaisselle blanche

maison_186

2 petits pots bleus pour mes cactus

maison_185

8 petits abats-jour qui vont me permettre enfin de terminer mon lustre

(si j'ai le temps)

maison_192

un trés sympa petit  panier

maison_188 maison_187

et enfin une étagère à relooker

maison_193

Publicité
Commentaires
R
Belle trouvaille. Bravo vous avez l'œil, et le bon. Merci de les avoir partagées avec nous.
Répondre
M
il est rigolo ce petit panier....encore de chouettes trouvailles...moi ,ça a été "maigre"...bises
Répondre
S
Jolies trouvailles en effet ! il me tarde de voir ce que tu vas faire de cette jolie étagère et des abat-jours !<br /> Bisous
Répondre
D
J'adore tes petites trouvailles blanches. Bon courage pour le relooking ! Bises.
Répondre
A
j'adore le blanc, tu as trouvé de jolies choses!!<br /> bon dimanche<br /> véro
Répondre
Publicité