Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
8 juin 2009

encore du travail en perspective l'abat jour est

encore du travail en perspective l'abat jour est joli mais le pied est tristounet

100_0589  100_0590 

un nouveau lustre

100_0594

deux miroirs

100_0591   100_0592

j'ai aussi chiné ce plateau

100_0593

il ne me reste plus qu'à y mettre de jolies petites tasses ou tout autres choses je ne sais pas encore

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup les verres de ton lustre je n'ai toujours pas trouvée d'appliques vite ouvre ta broc...
Répondre
M
Mais où vas-tu chercher tout çà ? Demande à Mimi, dans le temps on nous appelait les lumières du père Jules, il doit t'en rester quelque chose !<br /> En ce qui me concerne, c'est plutôt le calme plat !<br /> Quand je vois le genre de peinture qui circule sur le net, je crois que je me suis trompée d'époque !
Répondre
M
Tu dois avoir une maison immense pour mettre tous ces lustres! lol!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
ben dis donc ,j'ai des dizaines de lustres dans la grange...je t'invite a venir avec un camion...ça débarrassera...le plateau est trés joli..bonne nuit
Répondre
I
tu aimes les lustres toi(moi ca manque un peu)
Répondre
Publicité