Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
5 juin 2009

POULES OU MOUETTES

POULES OU MOUETTES

Qu'importe depuis plusieurs mois je les avais répérées, mais pas de jardin alors!!

j'ai craqué je les ai achetées et les ai mises en pension chez Mimi (ma soeur)

100_0601  100_0602

elles ont l'air de s'y plaire

100_0604

elles ont surtout plu à mimi

elles sont maintenant  5 et ont l'air de très bien cohabiter

100_0600

Publicité
Commentaires
M
de la vollaille dsciplinée!!!marrant..gros bisous et bonne fête des méres
Répondre
A
Elles sont rigolottes tes bêbêttes !<br /> Bizoux.
Répondre
M
Mouettes où poules quelle importance!!!sont craquantes c ça qui compte...<br /> Bon week
Répondre
S
quelle chance pour ces mouettes!!!<br /> Bonne soirée!<br /> Saph.
Répondre
V
Elles sont mimis ces petites mouettes... poules ??<br /> C'est ta soeur qui doit être contente...<br /> <br /> Ch'ti ??? quelle ville ???<br /> Moi près de Béthune...<br /> Douce soirée<br /> Virginie
Répondre
Publicité