Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
23 avril 2009

TAG D'AVRIL

Taguée par Emma

Qu'elle heure est-il ? 23h16

Avril rime avec...printemps

as-tu embrassé ton chien ce matin ? non il n'a pas pris son ptit déj avec moi il a fait la grasse matinée

aimes-tu les algues ? oui dans un bon bain

ou as-tu nagée pour la dernière fois ? dans ma baignoire (35°)

prends une photo de la vue de la fenêtre la plus proche et montres la nous

IMG_1015

ouvres un magazine en partant de la page 77 : Voicis quelques trucs pour apprendre à confectionner soi-même des savons sur mesure MARIANNE MAISON

Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre : Bonne nuit

Remontons le temps que faisais-tu le 04/04/04 : Dimanche des Rameaux REPOS

quel sera ton prochain concert : je ne sais pas encore j'essaye de le gagner sur France bleu LA ROCHELLE

allume la télé zappe 6 fois, que vois-tu ? une vague histoire policière

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissée un commentaire "en avril ne te découvres pas d'un fil"

compte fleurette 1.2.3 4.5.6 cueillir des cerises

voilà c'est fini et je vous remercie

je passe le relais à

sieste reve paresseoté sud

déco  coté sud

marie floraline

et toutes les autres

Publicité
Commentaires
O
dis donc,c'est pour moi ce tag?<br /> mince encore du boulot,et ma sieste alors!!!!<br /> je note et je m'y mets.<br /> biz
Répondre
A
Rolala ! Mon tout premier TAG. Bien, il va falloir que je m'y mette vite fais alors puisque je suis sélectionnée. Mais pour la photo, je suis obligée d'attendre demain matin. (oups je m'eclipse !! ) Bizoux et donc à demain ....si vous le voulez bien !!!!
Répondre
F
Très belle vue de chez toi bon week end.
Répondre
L
merci d'avoir jouée le jeu. <br /> bisous <br /> emma
Répondre
Publicité