Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
13 avril 2009

COUCOU

Aprés un voyage sans histoire, un bain de voitures dans les embouteillages à PARIS images_3 et un bouffée de pollution histoire de rappeller à nos poumons la chance qu'ils ont de vivre à la campagne nous sommes arrivés à CAMBRAI

fortifications_cambrai_france_6524011493_493701

Là bas on ne fait pas que des bétises

images  images_2

de plus une fois n'est pas coutume il fait très beau et très doux

nous avons retrouvé avec beaucoup de plaisir nos enfants

jules notre petit fils et fait la connaissance de valentin notre 2 ième petit fils

IMG_3792

Publicité
Commentaires
I
Ils sont très mignons tes petits fils.<br /> Bises isabelle
Répondre
M
SYMPA CE REPORTAGE PHOTOS............<br /> bruno
Répondre
C
bonsoir <br /> merci pour votre visite sur mon blog et pour votre gentil message ,il ma fait très plaisir <br /> a mon tour de faire un petit tour dans votre univers ,ou je découvre beaucoup de chose que j'aime ...<br /> vos petits enfants sont trop mimi ,le petit Valentin ma l'air pas bien vieux alors bienvenue dans ce monde petit bonhomme ,et beaucoup de bonheur <br /> bonne soirée a vous <br /> bise a bientot
Répondre
D
Félicitations aux parents et aux grands-parents ! Jules a l'air très fier de son petit frère. Bises.
Répondre
A
C'était donc une journée enrichissante et pleine de bonheur en famille. Ils sont tous mignons tes petits enfants et le ptit dernier n'est pas bien vieux. Bienvenu à lui. Merci de ton gentil commentaire, j'essaye de m'appliquer (rires).Biz
Répondre
Publicité