Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
6 avril 2009

brocante

chiné hier dans une petite brocante (à st porchaire)

un moulin à viande

DSCF1729

derrière vous apercevez l'étagère trouvé chez emmaüs et repeinte

un moule à gauffres DSCF1725  DSCF1724

un petit sucrier en étain

DSCF1727

et enfin ce support de chaise, j'aime beaucoup sa forme et fait appel à votre imagination pour lui trouver un usage sympa

DSCF1722

Publicité
Commentaires
L
Moi je passerais des fils dans les trous existants et j'accrocheris des photos avec des pinces à linge. Bises.
Répondre
G
C'est sympa tout ça. Merci pour ton dernier message sur mon blog.<br /> Pour ton support de chaise, tu pourrais le transformer en tableau ardoise pour ta cuisine. Soit tu trouve un morceaux d'ardoise (récup sur un tableau d'enfant), ou bien tu peints un morceau de contreplaqué avec une peinture spéciale ardoise (en vente chez Leroy M.). <br /> Ou bien tu en fais un pèle mème avec du grillage à poule.<br /> Voila, et bonne journée à toi<br /> Biz
Répondre
Publicité