Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
4 avril 2009

une jolie montre "régulateur" des

une jolie montre "régulateur" des années 1900 qui appartenait à mon arrière grand-père chef de gare de son état, cette montre était utilisée à cette époque pour sa précision et permettait  aux trains de partir à l'heure (cela fait réver on devrait y revenir

son support est un fossille trouvé en 1981 dans les deux sévres

à ses cotés une montre gousset de la même époque qui appartenait aux grand-père de jp (mon zome) celle-ci est posée sur un col de dentelle ancienne chinée au emmaüs DSCF1590

Publicité
Commentaires
C
Très jolies montres !<br /> Pour continuer notre discussion au sujet du pont de Tonnay, par commentaires interposés, oui, je suis de la région (d'adoption) car je vis à Rochefort.<br /> Et je suis une chti aussi puisque je suis née à Arras ;-)<br /> Ton titre de blog m'interpelle donc !!!
Répondre
Publicité