Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
28 mars 2009

Pâques approche à grand pas j'ai réalisé ma

Pâques approche à grand pas j'ai réalisé ma vitrine pour donner un peu de gaieté et remplacer un peu ce printemps qui se fait désiré

P_ques__12_

P_ques   P_ques__1_   P_ques__2_

P_ques__5_   P_ques__6_   P_ques__3_

il ne manque que les chocolats mais la vitrine ils n'aiment pas çà (j'ai essayé l'année dernière)

Publicité
Commentaires
M
Une année, alors que je faisais les vitrines chez ma soeur, j'ai fait des gros oeufs en papier mâché<br /> (sur des ballons de baudruche) peint en marron, avec un joli noeud...l'illusion était parfaite!<br /> <br /> Avec un peu d'avance, Joyeuses Pâques!
Répondre
N
oh, des petites poulettes comme je les aime, bien jolie vitrine. Ca met tout de suite un petit air de printemps.
Répondre
C
Elle est trop jolie ta vitrine j'ai hâte de la voir en vrai !!!!
Répondre
N
oh, des petites poulettes comme je les aime, bien jolie vitrine. Ca met tout de suite un petit air de printemps.
Répondre
N
oh, des petites poulettes comme je les aime, bien jolie vitrine. Ca met tout de suite un petit air de printemps.
Répondre
Publicité