Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
27 décembre 2015

Petits bricolages de Noël pour la déco de la

Petits bricolages de Noël

pour la déco de la chambre de mes  petits lous

 

Un petit paysage sur bois flotté  pour agrémenter la cheminée 

P1070056

 

Une cheminée en carton que j'ai confectionnée afin que le père Noël puisse passer 

P1070055

 

P1070057

 

 

Une petite vue de l'ensemble 

Mon petit fils ma dit "Mamie c'est la plus belle chambre du monde"

C'est vrai qu'avec toutes les guirlandes allumées l'ensemble était plutôt sympa

P1070059

 

Toujours dans un esprit bois flotté mais pour la salle à manger 

une suspension de Noël (idée piquée chez ma soeur Nicole)

P1070075

 

et quelques photos de ma déco de Noël qui exceptionnellement  cette année  n'était pas rouge

 

P1070070

 

mais dans les tons " or orangé et blanc"

 

P1070077

 

 

P1070071

 

 

P1070074

 

 

P1070072

 

P1070076

 

P1070081

 

P1070080

 

BONNES FÊTES 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolie ta déco bisous
Répondre
M
Une très jolie décoration, j'adore le bois flotté et toutes ces mises en scène, Doux réveillon, gros bisous. Mimy
Répondre
P
Bonne fête de la St Sylvestre ! <br /> <br /> bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
F
Tu as reçu le plus beau des compliments!!!<br /> <br /> Tu travailles toujours aussi bien, si tu pouvais poster plus souvent....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Plein de jolies créations, beaucoup de belles idées, surtout celle de la cheminée factice, le Père Noël n'a pu qu'apprécier ! J'aime bien tes couleurs 2015 pour ta déco, cet orangé doré est du plus bel effet.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et une jolie fin d'année. Je t'embrasse. Mireille
Répondre
Publicité