Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
28 mars 2015

Après un début d'année un peu compliqué trois

Après un début d'année un peu compliqué

trois semaines de cure à la Roche Posay pour me ressourcer

me voilà de retour en pleine forme et plus motivée que jamais

je ne suis cependant pas restée inactive  durant toute cette période 

Voici donc quelques échantillons de ce que j'ai réalisé 

 

Un vide poche mural confectionné avec du jean et un cintre ancien pour mon amie Gisou

 

mes sacs en jean-004

 

 

un matelas à langer de voyage    pour sa petite fille "Charlotte"

2015-02-16 09

2015-02-16 09

 

 

un sac "culotte de grand-mère" 

 

verso

rétro

 

 

 

 

un sac "Désilyne" pour ma nièce

FullSizeRender

 

 

un stage de vannerie à la Roche Posay

P1050865

 

avec au final deux petits paniers en rotin

2015-03-28

 

 

et un étui à chéquier réalisé au cours d'un stage de cartonnage  (toujours à la Roche Posay)

mes réalisations-002

mes réalisations-003

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui il va falloir maintenant que je me remette au travail lol

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Et bien tu en fait des jolies choses à La Roche Posay une belle cure que du positif. j'aime bien ton sac Désilyne et celui culotte de grand mère est amusant.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Un coucou en passant.......<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
________________♥♥___♥♥____♥♥ <br /> <br /> ______________♥♥__♥♥____♥♥____♥ <br /> <br /> ___________ ♥♥♥__♥__♥__♥___♥_♥_♥ <br /> <br /> __________ ♥♥_♥♥____♥♥♥♥____♥♥__♥ <br /> <br /> _________ ♥♥__♥___♥______♥_____♥__♥ <br /> <br /> ________ ♥♥__♥___♥________♥____♥__♥ <br /> <br /> ________ ♥♥__♥__♥__________♥___♥__♥ <br /> <br /> ________ ♥♥__♥♥_♥_________♥___♥___♥ <br /> <br /> _________ ♥♥__♥♥_♥_______♥___♥___♥ <br /> <br /> __________ ♥♥__♥♥_♥_____♥ __♥___♥ <br /> <br /> __ ♥♥♥______ ♥♥__♥_♥___♥__♥__♥ <br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥_______♥♥♥_♥_♥__♥♥♥ <br /> <br /> _♥♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥♥♥♥___♥♥♥♥♥ <br /> <br /> __♥♥♥♥♥♥___________♥♥♥____♥_♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ___♥♥♥___♥__________♥♥___ ♥__♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ____♥______♥________♥♥___♥___♥♥♥♥ <br /> <br /> _______♥♥♥♥_♥______♥♥___♥_____♥♥ <br /> <br /> _____♥♥♥♥♥♥__♥____♥♥___♥♥♥____♥ <br /> <br /> ____♥♥♥♥♥♥♥___♥__♥♥__♥_♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ____♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥_♥___♥♥♥♥♥♥ <br /> <br /> _____♥♥♥♥♥______♥♥♥_____♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ______♥♥♥_______♥♥______♥♥♥♥ <br /> <br /> _______♥________♥♥______♥♥♥ <br /> <br /> ________________♥♥______♥ <br /> <br /> ________________♥♥ <br /> <br /> ________________♥♥ ���. <br /> <br /> ________________♥♥ ���. <br /> <br /> ________________♥♥ ���. <br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques. <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
je vois que tu as fabriqué deux jolis minis shorts à bretelles en jean et dentelles, mais es-tu sure que c'est la bonne taille ? En tout cas si tu m'en prête un, j'ai intérêt à faire régime !
Répondre
Publicité