Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
10 octobre 2014

Une semaine pour tout changer

Une semaine pour tout changer

 

Une cuisine fonctionnelle mais tristounette et plus du tout au goût du jour

P1050397

P1050394

P1050393

 

je l'avais promis je l'ai donc fait, j'ai retroussé mes manches  et ai entrepris le relookage 

 

P1050401

Première étape 

Nettoyage et ponçage

 

je dois avouer que j'ai bénéficié d' aides précieuses et efficaces 

 

P1050400

 

application de la première couche de peinture 3V3 couleur "tourterelle"

 

 valentin très concentré sur son travail

P1050404

 

 

P1050405

 

nettoyage du carrelage à l'acétone et première couche  3V3 couleur "koala"

P1050407

 

Tout y est passé même les interrupteurs lol

 

 

P1050419

 

Voilà c'est presque terminé.

L'homme  m'a bien aidé, il s'est aussi occupé de l'installation des nouvelles poignées

 

P1050423

mais reste un gros problème, c'est l'évier qui maintenant fait "tâche"

P1050427

 

un coup de pinceau magique, de la résine color "noire"

et voilà un évier  métamorphosé

 

P1050430

 

 

une dernière couche de résine sur l'ensemble du plan de travail

 

P1050426

 

une crédence en verre  et voilà la transformation complètement terminée 

(une plaque de cuisson noire devrait finir le tout prochainement)

 

P1050433

 

mes enfants sont vraiment très satisfait du résultat (toute modestie mise à part lol)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
wouaouhhhh j'avais raté ce message et pourtant quelle belle transformation !! tu as tout réussi. Mon homme m'a fait partiellement la même chose l'an dernier mais il m'a abandonné lachement sur les carrelages, le plan de travail . Tes réalisations sont magnifiques, en plus tu nous donnes les références des matériels, je vais me précipiter pour les lui communiquer cela lui donnera surement envie de reprendre du service !!! <br /> <br /> Bonnes fêtes et meilleurs voeux.
Répondre
A
J'adore et j'ai à peu près le même style de cuisine! Je voudrais la refaire également! <br /> <br /> Avec le recul, la peinture du plan de travail et évier tiennent bien?<br /> <br /> Quelle peinture utilisée pour le plan de travail et évier? <br /> <br /> Merci!
Répondre
V
Très Très jolie le Relooking de la cuisine.
Répondre
S
Vraiment très sympa, un sacré boulot, félicitations.<br /> <br /> Steph
Répondre
D
Impressionnée par le résultat ! Et depuis, la peinture du carrelage et du plan de travail est elle résistante ? Je suis très tentée de le faire également. Even
Répondre
Publicité