Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
18 juin 2013

Mes dernières réalisations deux petits bricolages

 Mes dernières réalisations

deux petits bricolages pour offrir à une amie

tout d'abord une lampe réalisée avec un cuit vapeur et une caisse à vin

un système électrique récupéré sur une vieille lampe

 

P1030654

 

un moule à tartelette en guise de vide poche

P1030663

la possibilité  de tamiser l'éclairage

P1030661

un petit ange pensif

P1030662

 un peu de toile de jute à l'arrière pour une plus jolie finition

P1030664

et voilà une lampe qui viendra agrémenter une chambre d'hôte

P1030656

un petit miroir fixé sur un couvercle de boite à chapeau en bois

du bois flotté ramassé sur les plages du pays basque

P1030657

 

et une étiquette trouvé sur un stand de "Dentelles oxydées"

 

P1030658

P1030659

 et voilà un miroir qui pourra refléter toutes sortes de minois

P1030660

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bien sympathique tes petites créations, j'adore l'idée du cuit vapeur transformé en lampe!!<br /> <br /> Belle journée à toi, bises...
Répondre
M
Bravo pour tes bricolages vraiment originales - je te souhaite une bonne après midi bisous
Répondre
M
j'aime bien le miroir<br /> <br /> la lampe c'est....... spécial !!
Répondre
L
Oups me voilà, ta lampe est superbe, j'adore ce côté indus qu'apportent les vieux moules et le bois. Pour une première c'est un coup de Maître ma belle, poursuis donc sur cette voie et tiens nous au "courant" lol. Belle idée et réalisation que ce miroir, tu fourmilles tu fourmilles et tu ne t'arrêtes jamais. Gros bisous d'amitié. Lylas.
Répondre
B
Superbe tes créations et ton jardin chez moi c'est pas très beau avec la pluie de la semaine dernière
Répondre
Publicité