Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
17 avril 2013

Demain je pars en vacances pour une semaine en

Demain je pars en vacances pour une semaine

en attendant je vous fait visiter ma salle de bain enfin terminée (presque car il me reste un meuble a relooker)

dans un style "shabinduroque" crée par Mamilyne lol

de la peinture effet tadelak couleur lin, un miroir de coquillages réalisé par Mamycole

un porte bouteilles en guise de range serviettes

P1030357

des miroirs collés dans la niche pour agrandir l'espace

 

P1030358

une douche à l'italienne pour un espace optimal

P1030368

un ancien établi (récupéré dans le garage lors de l'achat de la maison) transformé en plan de travail après avoir été sablé et vitrifié

P1030360

P1030367

 

une tapisserie en trompe l'oeil

P1030359

deux petites étagères baroque encadre le miroir tous deux patinés avec l'elixir aluminium sur une base blanche

P1030362

une applique tout droit sortie du jardin

P1030363

P1030361

voilà le meuble qu'il me reste a relooker  je n'ai pas encore décidé de la teinte

P1030365

voilà vous avez fait le tour de cette petite pièce qui me plait maintenant beaucoup

P1030366

je vous donne rendez vous dans une bonne semaine avec peut-être des photos de nos vacances au soleil

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais avoir plus de détails sur la création de votre meuble salle de bain avec l'etabli ,merci
Répondre
D
J'aime beacoup l'établi relooké et l'idée du porte bouteilles en porte serviettes !! bravo et bonne continuation.
Répondre
M
Très jolie décorée avec goût ta salle de bain - bonne soirée bisous
Répondre
A
un grand bravo!! très réussie ta salle de bain! tuot ce qu'on aime!!! bise judith
Répondre
M
Très très jolie cette salle de bain. Je suis archi archi fan de ce vieil établi transformé en meuble de lavabo.
Répondre
Publicité