Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
18 novembre 2012

Nous avons fait dernièrement un petit séjour dans

Nous avons fait dernièrement un petit séjour dans le Nord pour fêter un peu en avance les 40 Ans de ma belle fille

qui dit 40 Ans  dit  40  cadeaux

pour_mon_blog_010

je me suis fait un plaisir de lui confectionner ses 40 petits paquets

pour_mon_blog_002

pour_mon_blog_006

pour_mon_blog_005

j'ai aussi confectionné des petits pochons garnis de chocolat "fait maison" pour les invités

pour_mon_blog_008

je vous épargnerais l'ouverture de ces paquets juste les photos de ce que j'ai réalisé

un porte clé

pour_mon_blog_013

un petit pochon parfumé

pour_mon_blog_012

j'ai aussi crée un ras de cou avec de jolis boutons nacrés mais pas de photo !!

 

Après plus de 20 Ans je me suis remise au tricot  lol

pour_mon_blog_019

bon c'est vrai  je me suis pas foulé j'ai juste voulu réchauffer ce bonhomme de neige un peu frileux

pour_mon_blog_021

un peu de couture pour le sapin des ptits lous

pour_mon_blog_018

pour_mon_blog_017

pour mamireille, une amie et ma belle fille

vacances_au_Maroc_octobre_2012_331

vacances_au_Maroc_octobre_2012_332

vacances_au_Maroc_octobre_2012_330

vacances_au_Maroc_octobre_2012_336

pour_mon_blog_016

la semaine prochaine je fais une petite escapade à Paris pour visiter le salon "Créations et savoir faire"

bonne fin de soirée

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces 40 cadeau ! comme j'aime ce lin "écrit" mais ou le trouver ! peut ^etre me communiquerez des adresse. je vous en remercie. quel joli travail
Répondre
D
Une belle fille chanceuse bravo pour tes ces cadeaux<br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
Ta belle fille a une belle mère ,super !!...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
J'adorerais déballer 40 aussi beaux cadeaux !!!! Très belle idée qui a du l'enchanter !<br /> <br /> Bonne anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
1
Que de beaux cadeaux !!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité