Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
21 août 2012

Petit Bricolage du Dimanche une caissette,une

Petit Bricolage du Dimanche

une caissette,une cagette,un peu de toile cirée quelques plantes vertes

mes_r_alisations_001

et voilà le résultat

pour_mon_blog_011

un joli cadre végétal façon campagne

un peu de couture aussi

pour mon grand fils passionné de couteaux des étuis "fait maison"

pour_mon_blog_065

un autre un peu plus sophistiqué

mes_r_alisations_001

un nouveau look pour ce fauteuil patiné il y a quelques temps

une housse à rayures pour l'assise réalisée avec une nappe achetée en solde l'an dernier chez Casa

pour le dossier une housse achetée chez "zara home"

pour_mon_blog_020

la suite dans un prochain post

je vous laisse (il se fait tard) avec cette éphémère fleur de cactus

P1020613

Publicité
Commentaires
C
Très jolis coussins de fauteuil... Mais dis moi, que sont devenues les revues de mode que tu avais chiné à la brocante ? Je serais curieuse de savoir ce que tu en as fait !!!! Bisous Marraine
Répondre
L
°°Le jardin suspendu me bluff!!et tu as de la patience pour des enduits si petits!!bravo!nath!°°
Répondre
A
très jolie présentation pour les petites plantes - belle idée de récup<br /> <br /> j'ai un mari collectionneur de couteaux également - une bonne quinzaine malheureusement en vrac dans un tiroir - mais c'est pas évident de les présenter
Répondre
M
Bravo pour ton jardin suspendu, il me plait bien ! Tes coutures sont sympa, le fauteuil doit être apprécié pour ces soirées !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
L
Très réussi ton cadre végétal ! J'ai également visualisé tes revues de modes, j'attends de voir leur nouvelle affectation ! La danseuse dans le bouteille me rappelle celle que nous avions autrefois à la maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité