Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
9 juin 2012

Pour vous faire oublier les caprices du temps je

Pour vous faire oublier les caprices du temps je vous offre un aperçu de mon jardin

la jachère plantée au début du printemps,  les graines de moutarde que   j'y ai ajouté ont pris le dessus mais  je ne le regrette pas car le résultat est ravissant

R_cemment_mis___jour_001

le potager

R_cemment_mis___jour2_001

la glycine qui a décidé de refleurir

R_cemment_mis___jour1_001

les roses trèmières qui commencent à fleurir

R_cemment_mis___jour4

un pèle mele de fleurs

R_cemment_mis___jour3

et enfin ce joli bouquet envoyé par mon fils pour ma fête

pour_mon_blog_008_004

Publicité
Commentaires
A
quelle chance d'avoir toutes ces fleurs... chez nous c'est pluie tous les jours (dans le 77). Je vois que vous êtes chti du 17, mon mari est chti de Croix et nous rêvons de nous installer dans le 17... J'y vais car ma soeur y habite!
Répondre
A
très joli jardin et joli vélo !<br /> <br /> amusant ces fleurs de mourtarde - j'aime bien ce jaune
Répondre
P
Merci pour tes si gentils petits passages toujours accompagnés d'un coms .le jardin est magnifique et la mise en scène avec le vélo est trop belle!!!Douce nuit<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Il est bien joli ton jardin. Et oui me revoila effectivement je n'avais pas vu tes articles. Bisous
Répondre
S
Magnifique bouquet!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité